Échanges

ÉCHANGES AU SEIN DE L’UNION EUROPÉENNE

Nous espérons que votre commande répond à vos attentes. Dans le cas contraire, nous acceptons les échanges d’articles (articles soldés y compris) dans un délai de 30 jours suivant la réception.

ÉCHANGER UN ARTICLE OU UNE COMMANDE ENTIÈRE

ÉTAPE 1

Veuillez contacter notre service client pour réserver la nouvelle taille souhaitée

ÉTAPE 2

 

En utilisant le formulaire d’échange et de retour ci-joint, indiquez le ou les articles que vous souhaitez échanger et la raison pour laquelle

ÉTAPE 3

 

Insérez le formulaire d’échange et de retour avec le (s) article (s) que vous souhaitez échanger dans l’emballage d’origine

ÉTAPE 4

Fermez le colis en toute sécurité et attachez l’étiquette de l’envoi d’échange au colis

ÉTAPE 5

Déposez le colis au bureau de poste (DHL) ou demandez un retrait (UPS)

ÉTAPE 6

 

Une fois que nous avons reçu le colis, nous vous confirmerons la réception

ÉTAPE 7

L’article d’échange précédemment réservé sera expédié immédiatement

CONDITIONS D’ÉCHANGE

 

• Nous ne pouvons échanger que les articles non défectueux qui sont dans leur état d’origine, qui n’ont pas été portés, modifiés ou lavés et dont toutes les étiquettes sont toujours attachées

• Il est uniquement possible d’échanger le même article contre une taille différente; nous ne pouvons pas échanger des articles contre une couleur différente ou un article complètement différent 

• Veuillez noter que nous ne pouvons échanger qu’une seule fois le même article pour une taille différente

• La marchandise doit être retournée dans un seul colis – nous nous réservons le droit de refuser plusieurs retours d’une commande envoyée à des moments différents

• Les envois d’échange doivent être effectués en utilisant le même service que pour la livraison d’origine (DHL ou UPS)

• Nous ne pouvons accepter les échanges que depuis le pays vers lequel une commande a été initialement expédiée, par exemple, les commandes livrées en Allemagne doivent être renvoyées d’Allemagne. Sinon, l’échange n’est malheureusement pas gratuit (les frais d’importation et d’expédition seront à votre charge).

• Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés

Pour plus d’informations sur les échanges, veuillez consulter nos conditions générales .

 

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle.

TÉLÉPHONEZ-NOUS

+41764032373

 

Français : lundi au vendredi, de 8:00h à 20:00h CET et samedi, de 9:00h à 18:00h CET*
Anglais: Disponible 24/7
*En dehors des jours fériés allemands.

ÉCRIVEZ-NOUS

 

support@media-garden.fr

Retour haut de page